mercredi 25 février 2009

Mise en contexte : the girls are going to Mado.

Sensitive > Goatson he gonna cum too wit us at the Bar Gai

Citizen > El spectaclo esta a 11 hour
Bar pas pire propre !!!

Sensitive > Excellence! So we meat 4 which time and waire?
Sorry I dont english but I try

Citizen > I not comprendish your english tabarnack

Sensitive > Yo man c genre full hard l'anglais pis style j'me force fuck

Citizen > Youanna chere the char? Cum on me around 9 teurrai?

Sensitive > Nine turrai it good to cum on you and Mathieu could cum itou. You wanna go by the matchine or the transport in common?

Citizen > It's a deturn cumming on me for matloche, butt we can go witchèveur oué you want ail ave the metro carte all the ways

Sensitive > I can park de kar on your striite and we metro 2geter

Citizen > Ca sonne gros

Sensitive > I don't have the taste to me fight to find a spot

Citizen > Excellence I go bedding a bite

Sensitive > K see you in 1 heure

Citizen > Salutations

samedi 21 février 2009

Elle a décidé de me piquer mon idée, alors je vous en plein la vue :-P
























jeudi 19 février 2009

mardi 17 février 2009

La bataille aura été perdue, mais il n'aura pas s'agit d'une guerre. Plutôt une souveraineté.


Lorsqu'on se rend compte que la fédération prend l'eau depuis un moment, que malgré les multiples tentatives, il n'en résulte qu'un assemblage de moins en moins étanche.

Parce que l'amitié peut renaître d'un amour qui n'aura fleuri que l'instant d'une saison, je ne suis pas triste.

Un peu décu, mais pas triste.

samedi 14 février 2009

...

mercredi 11 février 2009

Mardi soir, soirée cinéma avec the girlfriend.

Starcité, représentation de 7h45. Nous sommes pas mal short, il ne reste peut-être plus de billets. Chance : il en reste. Nous rejoignons d'autres amis déjà sur place.

Film projeté, la salle sort en silence. Tout of monde semble ému, chacun apporte à sa façon le respect envers les victimes de la Polytechnique en se devant de rester calme.

De notre arrivée en salle au départ du cinéma, the girlfriend and I sommes un peu subjugués par la quantité impressionnante de spécimens visuellement attrayants. Chose curieuse. C'est bien la première fois que la belle gente masculine se donne rendez-vous ici, elle qui fréquente généralement cette autre salle dans St-Léonard.

Constat : les beaux gars viennent au cinéma les mardis soirs.

Theorie : les beaux gars sont cheaps ?

Dans la vie, certaines batailles sont gagnées d'avance, d'autres sont perdues sans même qu'on ait eu à lever le doigt. Les indices pour faire la différence entre les deux ne sont pas toujours évidents.

Faut-il se battre malgré tout ?

samedi 7 février 2009

Les principes classiques nous ont toujours indiqués que l'amour se vit entre deux personnes, deux personnes qui partagent sentiments, passions et intimité. Jusqu'à quelques décennies, notre vie était dictée par des règles judéo-chrétiennes, comme un genre de contrat auquel on se trouve liés depuis le moment de notre baptême.

Les choses ont changé. De plus en plus, dans la société d'aujourd'hui, dans mon environnement, mes amis, les gens pensent et vivent autrement. J'ai rencontré des gens qui se préfèrent célibataires pour ne pas avoir à se priver, des gens en ménage à trois, des gens qui acceptent l'ouverture aux autres au sein de leur intimité.

J'ai longtemps cru qu'une relation amoureuse se devait d'être exclusive, mais force est d'admettre que la société d'aujourd'hui et les valeurs qu'elle véhicule m'oblige à me remettre en question.

Est-ce qu'amour et sexe sont dissociables ?

vendredi 6 février 2009

Une salée...


Citizen > Oh boy, le gars du garage vient de me souhaiter une bonne fin de journée. Ça fesse lol!

Sensitive > Qu'est-ce qui fesse ? Le gars ou le fait qu'il te dise bonne fin de journée à 7h38 ?? lol

Citizen > Second :) Bon matin au fait !

Sensitive > Hehe oui bon matin à toi aussi! Tu allais au garage pour te faire graisser les boulons ou un check up de ta pompe à gaz ? hehe

Citizen > C'qui m'a rendu le plus perplexe, ça été de me faire fouiller dans l'cul pour un check engine

Il devait débuter la tag, puis j'ai décidé de lui voler la vedette. Oh, je sais... Je suis une sale bitch.

Il y a environ 4 ans, je fréquentais ce mec que nous nommerons Marc (oops). Le genre de mec très casé, bonne job aux douanes canadiennes, appartement super clean, digne d'une salle d'attente en chirurgie (on se souviendra du set de revues disposees en éventail), un gars en forme, en shape, et surtout avec la langue ailleurs que dans sa poche. Tout allait relativement bien, deux mois de fréquentations s'étaient écoulés avec aucun anicroche. Considérant mon historique amoureux, c'était surtout une circonstance exceptionnelle.

Vient le jour où je présente monsieur à mon groupe d'amis lors de l'anniversaire de Clau. Soirée je l'avouerai particulièrement épicée au cours de laquelle deux amis ont offert à la fêtée un article personnel, un peu trop personnel justement pour être offert dans un restaurant. Vous auriez dû voir les yeux de monsieur, tout un show.

Quelques jours plus tard, celui-ci quitte Montréal pour le weekend. Je n'en entendrai parler que le mardi suivant son retour. Souper chez-lui, rien de curieux, sauf qu'il me semble un peu distant. Souper terminé, il me suggère le salon. Je suis. Sur le fauteuil, un mur de béton armé glacial s'est dressé entre nous. Je tente le rapprochement, mais me bute à un refus total. Intrigué, j'essaie de savoir ce qui se passe.

Les six mots qui tuent."T'es vraiment un bon gars", suivi de la pire excuse que l'histoire nous ait servie. "Tu me fais penser à mon père, t'essais toujours de me faire rire, et je crois que ce n'est pas ce que je recherche"

Duh.

J'apprendrai plus tard d'un ami qui l'aura frequenté qu'il me trouvait sportivement peu challengeant. Que voulez-vous... Un après-midi de détente ne correspond pas nécessairement à un rallye sprint vélo- roller dans mes habitudes.

mercredi 4 février 2009

Je manque de temps pour vous écrire, c'est rendu que je le fais à partir des toilettes.

C'est-tu pas chic à votre goût ça ?

lundi 2 février 2009

Je viens de croiser une dame dans la trentaine, vêtue de noir, ongles, cheveux et rouge (?) à lèvres assortis. Les commissures s'étiraient un peu trop d'ailleurs, lui donnant un air sauvagement triste.

La marge est parfois mince entre le look gothique et un clown déchu.