mercredi 11 février 2009

Mardi soir, soirée cinéma avec the girlfriend.

Starcité, représentation de 7h45. Nous sommes pas mal short, il ne reste peut-être plus de billets. Chance : il en reste. Nous rejoignons d'autres amis déjà sur place.

Film projeté, la salle sort en silence. Tout of monde semble ému, chacun apporte à sa façon le respect envers les victimes de la Polytechnique en se devant de rester calme.

De notre arrivée en salle au départ du cinéma, the girlfriend and I sommes un peu subjugués par la quantité impressionnante de spécimens visuellement attrayants. Chose curieuse. C'est bien la première fois que la belle gente masculine se donne rendez-vous ici, elle qui fréquente généralement cette autre salle dans St-Léonard.

Constat : les beaux gars viennent au cinéma les mardis soirs.

Theorie : les beaux gars sont cheaps ?

7 Comments:

  1. Anonyme said...
    Oui, c'est sûr, les beaux gars sont en demande, ils se font souvent inviter au cinéma alors ils deviennent économes... Il y a aussi peut-être le fait qu'ils peuvent se permettre d'être cheaps avec leur rencart... Si l'autre est pas content, qu'il s'en aille yen aura d'autres! Cette théorie fonctionne seulement si les gars que tu as vus étaient accompagnés, bien sûr!!
    -A said...
    Je suis pas cheap ! :p
    Dark said...
    Bin non, tu n'es pas cheap chéri, et tu es beau...

    Waaaaaaaaaaaaaaaaaa ;)
    Sensitive Soul said...
    J'ai eu la même réaction que Dark hier ;) On est pas cheap, on va profiter du spectacle qui nous est offert à bas prix!! ;)
    Anonyme said...
    des beau gars qui vont voir le film de Polytechnique, c'Est quand meme rassurant.
    C'Est mieux que le gars weird assis tout seul à coté de nous dans la salle, qui tapait du pied et qui riait tout seul pendant la projection... Ca cétait scary!
    clau
    The Citizen said...
    Moi jtrouve ca drole comme theorie :) Meme si elle s'applique pas :D
    Anonyme said...
    Cheap? Pas du tout! Au contraire, ils sont ben intelligents ces gars-là qui ne paient que 5$ pendant que les autres en paient 10$-14$ pour voir le même film! Il n'et pas question de 'combien' on dépense; il est question de 'comment' on dépense son argent.

Post a Comment