jeudi 6 mai 2010
- On dirait que, de façon générale, les gays sont très sexuels dès les débuts, alors que pour les lesbiennes, l'intimité est comme une genre de finalité. Tu trouves pas ?
Constatation Citoyenne : c'est loin d'être faux. Pour ce que j'en constate, l'homme est biologiquement et psychologiquement un homme, peu importe l'orientation qu'il affiche. Mis à part ceux qui désirent changer de clan. Si on prend deux boules d'hormones de sexe fort, il n'est pas à tort de croire que le tout puisse créer un joli feu de joie. Ou de paille.
On entend souvent dire qu'il ne faille pas consommer le sexe dès la première rencontre. Dans ma naïve jeunesse, j'y croyais dur comme fer. Malgré mes nombreuses failles. Puis l'âge a construit une plus grande expérience de vie, pour finalement apporter un bémol, bémol et quart. Où nous est-il dicté de ne pas faire sauter ses boutons avec une nouvelle connaissance ? Les références bibliques ? Faites-moi rire. Un certain personnage aurait transformé de l'eau en vin et multiplié les poissons, alors que des millions de personnes souffrent de la faim de base dans ce monde. Qu'attend-t-il pour refaire surface, ce géant de l'alimentation ?
Tout de même, je me révise. Il n'est pas à négliger qu'une proportion considérable de nouvelles relations entre hommes, amicales ou amoureuses, originent d'une partie de jambes en l'air. Je ne fais pas exception. Vous non plus ? Serait-ce la même chose chez les heterosexuels ? Essayerait-on de générer du savon avec des bulles ?
Si, cependant, tu considéres le sexe comme un moment privilégié, précieux, comme l'intimité la plus profonde que tu puisses avec avoir quelqu'un, alors là c'est peut-être pas une bonne idée de "dilapider" ce bien en le partageant trop aisément.
Si tu donnes tout à tout le monde, que te restera-t-il de spécial à partager avec "la" personne la plus significative quand tu la rencontreras?
Vision de fille? Peut-être. Sans doute. Ou pas... dur de dire. Je ne peux connaître que ce que je suis ;)
Cependant, un gars est tellement fragile après le sexe, tellement abandonné, détendu... J'ai du mal à croire que vous puissiez avoir envie de vous retrouver dans cet état de vulnérabilité en compagnie de n'importe qui...
Mais en effet, je crois que biologiquement et psychologiquement, l'homme est beaucoup plus rapide et aventureux sexuellement que la femme, qui elle a besoin d'être plus établie émotivement avant de se laisser aller.
Je crois que ca marche autant dans le monde héréto que gay...
Il y a le type : Besoin d'être à l'aise avec une personne pour que le sexe soit bon... Dans ce cas, la première fois ne sera pas très satisfaisante... donc l'autre s'en désintéresse rapidement.
L'autre type : À l'aise immédiatement et bon sexe... donc possibilité que l'autre accroche plus vite et donc que ça puisse marcher...
Mais il est vrai que ça a l'avantage de "tester la marchandise" dès le départ... donc les choses sont claires !