jeudi 29 avril 2010
- Je dois avouer, j'ai toujours eu une préférence pour les foncés.
Voilà, je passais aux grandes déclarations. Comme si c'était une surprise au fond. Tout le monde sait ça : Citizen est né la main dans les pantalons d'un brun foncé.
- C'est chien dire ça à une blondasse dans mon genre.
- N'importe quoi, t'es brun sur tes photos.
- Châtain pâle, mettons.
- Bah anyways, j'ai déjà fréquenté un blond, pis je trouve même certains cocos très sexy ! Ça reste juste une préférence.
- Ouf, t'as l'air d'en avoir fréquenté du monde toi, presque trop !
Trop ? Je me souviens avoir blâmé un ami pour avoir le "village" au complet dans sa liste de contacts Facebook. Je me souviens aussi de l'avoir accusé de sautiller d'une "date" à une autre. Mais peut-on réellement avoir courtisé trop de personnes dans sa vie ?
Si ça commence à nuire à ta réputation ou à répugner (le mot est un peu fort mais on comprends) à certaines personnes qui comptent pour toi, la réponse est probablement oui.
D'un autre côté, si tu es bien là-dedans et que tu te fous bien de ce que les autres peuvent penser ou croire, la réponse est probablement non.
Oui, j'ai déjà souffert du "syndrôme de la date en série" ... Le problème majeur que je trouve que ça apporte c'est que tu finis un peu par t'en foutre, par rencontrer et rencontrer sans prendre le temps de vraiment connaître la personne... parce que, oui, ça prend beaucoup de temps. La date en série n'est juste pas compatible avec la volonté de développer une relation plus profonde.
By the way, moi aussi je préfère les bruns ;)