samedi 10 avril 2010

Reconnaissance

Je me tortillais sur le plancher de danse lorsqu'une amie me prit par l'épaule.

- J'te souhaite tellement de rencontrer quelqu'un d'extraordinaire là !
- Ouais bon, j'suis pas stressé avec ça, ça viendra bien un jour.
- Tu sais quoi ? L'amour, ça ne se cherche et ne se trouve pas. Ça se reconnait. Souviens-toi de ça !

Je lui jetai un regard amusé et intrigué à la fois. Petit bout de chou d'environ mon âge, mais oh combien sage.

Et si c'était vrai au fond ce qu'on dit couramment.
"A chercher, on ne trouve pas"

J'aimerais bien qu'il se passe la même chose avec mes foulards manquant à l'appel.

1 Comment:

  1. Anonyme said...
    wow :). En fait, ce n'est pas moi la personne sage, mais c'est un être que je respecte qui m'a dit cette phrase, qui est gravé ds ma mémoire et ô combien remplie de sens. Et c'est vrai qu'il est important de s'en souvenir :) !!

    Je te souhaite une superbe journée, et ai été bien contente de te voir hier :) !

Post a Comment