lundi 8 mars 2010

Naturel

- Je me "poupoune" pas trop aujourd'hui. Ce sera moi au naturel.

Une amie est excitée à quelques minutes de sa première rencontre avec un mec.

- Un gros chandail vu qu'on va marcher dehors, pas trop de maquillage.
- Ya moyen de te mettre à ton avantage sans non plus te déguiser !

On m'a déjà reçu en pyjama, et on a déjà pris un extra-coup-de-cabine pour la première rencontre. Je n'avais pas prévu le homard au souper. Moi-même, il m'arrive de sortir les habits que je jugen les plus beaux lors de premières rencontres.

Jusqu'à quel point peut-on modifier ses habitudes sans tomber dans la fausse représentation ou le ridicule ?

4 Comments:

  1. De tout et de rien said...
    Ça sonne tellement comme une entrevue la façon dont tu présente la première rencontre
    «Je ne mettrai pas de cravate à ta place, ils vont penser que tout ce que tu vas dire c'est de la bullshit»
    «Habilles-toi comme pour une journée de travail normal, mais juste un petit peux plus propre pour bien paraitre sans essayer de les impressionner»
    «Mets une cravate juste s'il faudra que t'en porte une pour travailler par après»

    J'imagine qu'ici ça s'adapte avec les classe sociale, mettons que la fille est riche pis que toi aussi, tu mettras une cravate pour la première rencontre et ce sera correct car t'en porte tous les jours, mais si tu n'en porte jamais ça fait bullshit
    Rebella said...
    Finalement, la fille s'est poupouné comme d'habitude, pas plus ni moins, a mis son gros chandail pour marcher et son chandail cute en dessous pour l'après-marche, est restée elle-même, a eu bien du plaisir et reverra le gars mercredi... donc rester naturel(le) et fidèle à soi-même est assez gagnant...la personne ne peut pas être déçue par la suite, ce qu'elle a vu, c'est ce qu'elle aura... :)
    Anonyme said...
    Moi, je me dis que tu dois rester tel que tu es pour une première rencontre, sinon c'est de la fausse représentation.

    Mais pour ta tard, tu peux bien faire tout se que tu veux, tu pourrais y aller en jogging. De toute façon tu restes le plux bieau!!!!;)
    Petit Bûcheron said...
    C'est quoi un extra-coup-de-cabine?

Post a Comment