mardi 15 septembre 2009

Friends

Je me offert une soirée tranquille à la maison hier soir. Deux épisodes de la dixième saison, les deux derniers d'une longue épopée de rigolades. Et c'est peu dire : autant l'épisode final m'a naturellement tiré quelques larmes de par son histoire, autant j'ai un pincement au cœur d'avoir terminé ces quasi deux ans "on and off" de plaisir innocent. C'est comme quitter un groupe de six amis qu'on a vu de temps à autres, qu'on a vu évoluer et dans lesquels on a pu se reconnaitre un jour ou l'autre. Je vis le même truc avec certains livres lorsqu'ils sont passionnément long. Pathétie ?

1 Comment:

  1. DouceRousse said...
    Vraiment pas pathétique. Je suis pareil, surtout pour les livres. Quand je finis un livre que j'ai beaucoup aimé je dois faire un deuil de 1 journée avant d'en commencer un nouveau..hehe. Pour les séries aussi, mon chum et moi on à écouter la série au complet de 6 feet under en 2 mois et après la dernière épisode j'ai pleuré...même chose pour sex and the city!

Post a Comment