jeudi 2 avril 2009

Achats relatifs

Avez-vous déjà essayé d'acheter un second article à la pharmacie alors que vous y allez expressément pour des capotes ?

Ya pas un maudît article avec lequel tu peux pas faire de lien avec le fameux caoutchouc !

- Une brosse à dents : tu pues d'la yeule pis t'as prévu offrir une super performance buccale ?
- Des aspirines : juste au cas ?
- Un sirop pour la toux : c'est vrai que ça va mieux faire une fellation quand t'as pas le motton qui vient te piquer le fond d'la gorge
- Une carte de fête : c't'année, j'ai pensé faire écolo, facque j'ai emballé ton cadeau dans mes shorts
- Un thermomètre : vous voulez même pas y penser
- Du papier-cul : lire ci-haut !

Vraiment ... !!

10 Comments:

  1. BAxT said...
    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
    Pierre-Luc said...
    Hehe!
    clau said...
    ok, je veux pas de cadeau écolo pour ma fete SVP cette année... au yable l'environnement!
    Missy said...
    Hahaha.. C'est tellement vrai!
    Anonyme said...
    Moi, je prends toujours une boîte de «After Eight» avec mes condoms super grand format.....
    Ces chocolats sont recommandés pour se remettre la gueule après... vous savez quoi...
    Chuck said...
    J'avoue que j'avais ce petit problème aussi avant. Quand j'achetais des condoms, si j'avais autre chose sur ma liste, je préférais toujours repasser une autre fois...
    -A said...
    Ben, il me semble que du KY, c'est pas mal complémentaire aux capotes...
    The Citizen said...
    Bienvenue BAxT :)

    Je constate pour les autres que je n'etais pas le seul a eprouver ce petit malaise de l'achat combine ;)
    Au yable le malaise, tout le monde sautille un jour ou l'autre :D
    BAxT said...
    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
    clau said...
    la prochaine fois, essai avec un paquet de couches!! ca c'Est un duo de la mort!
    ;)

Post a Comment