vendredi 27 mars 2009

Horreur musicale



5 Comments:

  1. Anonyme said...
    Le barbu en costume noir, il est vraiment dedans, ça fait peur. Mais à part de ça le beat est bon. C'est entraînant! :p
    Sensitive Soul said...
    Le deuxième vidéo, on dirait des "Bel Ami" rejetés ;) Au moins ils se sont recyclés LOL

    -amorisho
    J5ff said...
    J'adore la cloche dans laquelle le troisième type souffle, ca sonne, non? Mais l'autre qui s'ouvre la bouche est là pourquoi?
    Sensitive, pour être un Belami il faudrait qu'ils se tappent les fesses avec des serviettes...
    J5ff said...
    Ils ont du tout mettre le budget dans la cloche en 3d!!

    Il y a un auytre video du petit blond ici:
    http://www.youtube.com/watch?v=uupjX0nhjic&feature=related

    Mettons que tu me connais, j'écoute ça et je traduis dans ma tête ce qu'il dit et je suis crampé

    ...mettons que ma version a rapport avec ses fesses
    de voir toute la production (comme dnas le lien) autour d'une toune qui parle de sodomie serait tellement plus drôle qu'une simple chanson d'amour banale
    Dark said...
    TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAG!!!!

    http://darkclubbeuse.blogspot.com/2009/04/tague-livresque.html

Post a Comment