lundi 6 avril 2009

Crapet soleil

Vous vous rappelez ce mec qui me harcelait ? Il s'était permis de me
relancer encore, j'ai donc décidé de fermer mon compte sur le réseau
de discussion.

Un problème réglé !
Fallait bien que j'en aie un autre !

Nommons-le Max, simplement par soucis d'anonymat. Monsieur Max a fait
irruption dans ma vie virtuelle il y a 3 ans de ça. À l'époque, je
lui avais suggéré de se rencontrer, ça passait plutôt bien en
ligne. Après quelques refus, j'ai su les vrais motifs : monsieur
souffrait d'alcoolisme, et il ne voulait pas m'impliquer dans sa
situation, Tout à fait honnete quand même !

Monsieur Max refait surface deux ans plus tard, alors que je suis en
relation. Facebook, vous connaissez ? Toujours aussi sympathique, on
échange sur nos vies respectives. Il propose de se rencontrer. Ma
relation tire un peu de l'aile, je ne me sens pas à l'aise. Plutôt
que lui dire, je multiplie les excuses. Impardonnable de ma part, je
l'avoue. Max se tanne.

Le voilà qui revient alors que je suis célibataire. Croyant enfin
pouvoir saisir l'occasion de me connaître en personne, il suggère un
verre pour le vendredi suivant. "Ça te laisse quatre jours pour te
trouver une excuse"

Strike one.

La grippe décide de venir se mettre de la partie. Étant tous deux
affectés, Max préfère reporter notre soirée. Pas de problème !
Sauf que...

La semaine suivante, les détails m'échappent, mais le sujet est aux
ex. Je lui demande, pour lui, ce qu'il considère "un ex". Sa
réponse : " certainement pas ce qui traîne au bout de ton corridor"

Strike two.

Monsieur essait de planifier notre prochaine sortie. Moi de lui
repondre que j'aurais la soirée même ou le lendemain comme dispo.
Mais qu'en même temps, j'avais refusé de voir un ami le même soir,
donc qu'on serait probablement mieux le lendemain.

"j'sais pas trop, me semble que j'file sauvage ce soir"
"Ouin ben c'est pas nouveau d'aujourd'hui ça"

Strike three.
Fuck you!

Je l'ai sorti a coup de pied de ma liste MSN. Ca m'a écoeuré pour un
moment de ces contacts internet.

1 Comment:

  1. M&M said...
    Disons qu'il n'a pas trop le tour s'il veut se faire une place dans ta vie.

Post a Comment