dimanche 15 mars 2009

Shopping-torture

J'adore magasiner avec une fille. En fait, je reviens chez-moi avec beaucoup plus de stock lorsque ce que j'essaie est approuvé par la gente féminine. Après tout, le magasinage, c'est de toute évidence un sport féminin.

Un sport. Carrément.

Magasiner avec une fille, fine.
Magasiner avec deux filles, sportif.

Pourquoi moi j'hésite 2 ou 3 minutes sur un pantalon alors qu'une fille se doit d'essayer un manteau, tenter sa chance avec un autre spécimen d'une couleur différente, pour remettre le premier, se questionner s'il met ci ou ça en valeur, réessayer le second manteau, trouver deux sacoches pour voir si l'une ou l'autre fitte, pour réaliser qu'aucune ne se coordonne avec le second manteau, partir à la recherche d'un autre modèle, l'essayer (évidemment), alors que le premier attend patiemment qu'on l'achète.

Et vous, que faites-vous pendant ce temps-là ?
Trouver gentiment un spot pour vous asseoir comme un bon petit garçon.
Et respirer par le nez.

J'me suis fait traiter de grognon.
OUI BON.

:)

5 Comments:

  1. Anonyme said...
    Et magasiner avec un gars là dedans?
    Dark said...
    Tssssssssssss...

    Un mignon grognon comme tout! ;)
    romps
    -A said...
    Oops... je savais pas que je magasinais comme une fille... C'est tellement mon genre de magasinage ça !
    The Citizen said...
    >J5ff : C'est the best pour sortir avec de superbes bobettes
    >Dark : awww :)
    >-A : on ira jamais magasiner ensemble, c'est clair !
    Anonyme said...
    Moi c'est tout le contraire... j'entre, je regarde et si rien ne m'accroche je ressort. Je déteste magasiner en «gang», je préfère le faire seule ou à deux gros max. Sinon c'est BEAUCOUUUUP trop long ;)

    J'devais être un homme dans une autre vie ;)

Post a Comment