samedi 14 mars 2009

Ok, ça y est, je rends les armes.
Je fais mes déclarations d'impôts seul comme un grand garçon depuis les 3 ou 4 dernières années. Ca toujours bien été, dans l'ensemble.

En 2008, j'ai eu deux emplois et trois relevés de REER corpo. Ca l'air tout simple comme ça, j'avoue que ca semble être assez peu complexe.

MAIS.

Il y a un foutu MAIS qui m'empêche d'avancer dans ma (maudite) déclaration (de marde).
Pourquoi le logiciel me demande d'inscrire une valeur unique pour une case X du T4 fédéral, et une case Y du Relevé 1 provincial, alors que les deux documents diffèrent ?!
Et la fatigue qui m'empêche de voir tout droit... vraiment !...

Si j'étais élu premier ministre, je ferais ça tout simple.
Un gros 2 piasses par tranche de 20$ gagné.

M'aimez-vous ?

6 Comments:

  1. Anonyme said...
    Bah... moi c'est encore ma moman qui les fait. haha

    Courage. Couche toi et recommence la tête reposée
    Anonyme said...
    (Merci pour le lift!)
    DouceRousse said...
    Wow ça me ferait un méchant retour d'impots ca :)

    Contente de t'avoir rencontrée hier!
    The Citizen said...
    >m&m : ta maman voudrait pas être gentille avec un beau ptit garçon ? Svp svp svp ?:-D j'ai levé le ptit drapeau SOS, un ami va venir m'aider :-)

    >Pierre-Luc : plaisir ;-) d'ailleurs, j'me réchauffe pour le prochaine partie de Cercle ! Lol

    >Rousse : moi pareillement :-) je dois commencer à former mon comité électoral... T'embarque ?
    Anonyme said...
    http://lecercle.canoe.ca/ !
    Bast said...
    Je vote pour toi!!! Citizen au pouvoir! :)

Post a Comment