mardi 6 janvier 2009

Le sapin

Maman > J'pense que j'vais commencer à défaire mes décorations de Noël cette semaine.

Citizen > Les miennes sont défaites depuis dimanche, j'ai pas aimé ça.

Maman > Comment ça ?

Citizen > Ben... Je l'aimais mon sapin.

Maman > Ah bon ? Y'etait naturel ?

Citizen > Non, c'est trop cruel tuer un arbre pour le décorer, tu trouves pas ?

Maman > Ben... Y'en a plein qui font ça.

Citizen > Si tout le monde se pitche en bas du pont, j'pense pas que j'vais suivre.

Maman > J'espère bien !

3 Comments:

  1. Kat said...
    Je suis encore plus hot que toi...

    J'en ai pas fait du tout!!!

    :D
    Rebella said...
    Est-ce que ça veut dire que je devrais changer mon nom pour Cruella?!?! Oh non!!! Je suis une "tueuse" de sapins!!!! Mais pour ma défense, il était tellement beau mon gros sapin sent-bon... :)
    Sensitive Soul said...
    Moi aussi je n'ai pas fait de sapin cette année puisque le seul sapin de Noël que je pouvais contempler dans le salon était le tien ;) hehe

Post a Comment