mercredi 7 janvier 2009

Feeling

Certaines ruptures amoureuses créent parfois des distorsions au sein d'un groupe d'amis.
Certains membres sont parfois associés à l'un ou l'autre des ex-conjoints.
Et parfois, les membres de différents côtés peuvent sentir un malaise.

J'ai un feeling.
Celui d'avoir publiquement véhiculé le désir de ne pas porter d'étiquette et de ne pas vouloir subir ou générer de ségrégation.
Et pourtant...

J'ai le feeling que le désir ne soit pas entièrement partagé.

C'est dommage.
Mais je ne me batterai pas.

5 Comments:

  1. Dark said...
    Tu sais ce que je pense de tout ça chéri...
    Ce que je sais, c'est que pour moi, tu es important, et tu vas continuer de faire partie de ma vie.

    Ça, c'est ma décision, et personne ne me fera changer d'idée.
    Tu es trop précieux à mes yeux pour ça!
    Ciri said...
    Ouais, beaucoup de deuils lors d'une rupture, j'en sais quelque chose.
    Par contre, mon ex-belle-soeur et moi sommes toujours amie, quoique maintenant on se parle moins.
    C'est triste hein!

    ;)

    c'est quoi ce mot là!
    rerhylog
    Ciri said...
    Haaaaa !
    Celui là est trop cool fallait que je le tape.

    fiesting
    Sensitive Soul said...
    I know how you feel darling... et je suis désolé, même si je n'ai pas de contrôle sur la situation ou rien fait là dedans... Je partage le sentiment.

    hugs
    The Citizen said...
    >Dark : merci encore pour ton amitie, c'est vraiment touchant

    >Galadriel : quand c'est une separation qui ne nous implique meme pas, j'avoue que c'est plate perdre des gens qu'on aime...
    merci pour le drole de petit mot :D

    >Sensitive : tu n'y es pour rien

Post a Comment