lundi 5 janvier 2009

Nouvel an

J'ai délaissé l'écriture depuis beaucoup trop de jours, je m'en confesse. Malgré le fait de m'être promis de produire de temps en temps dans les deux dernieres semaines, je me suis retrouvé à tirer la langue sur la blogosphere. Pour mieux repartir ?

Je tends généralement à prendre des résolutions chaque année afin de mieux les laisser tomber par la suite. Et comme si je voulais rendre la chose encore plus probable, j'accumule les bonnes intentions afin de me sentir moins coupable d'en oublier au cours des 365 jours suivants. Vous reconnaissez-vous ?

Cette année, j'essaierai de faire autrement. J'ai pris l'unique décision d'être un peu plus moi-même, de "canner" ce petit garçon qui a toujours préféré dire oui pour éviter de créer des conflits, celui qui a peine à donner son opinion, celui qui a tendance à être trop gentil au lieu d'être lui-même. En 2009, je franchis le cap des 30 ans, et bien je serai toujours le même et qu'aucune révélation divine me sera faite le jour de mon anniversaire, j'ai envie d'essayer de non pas changer, mais me dépouiller petit à petit de cette carcasse d'enfant qui pèse lourd depuis trop longtemps.

C'est cette victoire que je me souhaite pour l'année à venir.
Vous ?

5 Comments:

  1. Anonyme said...
    Salut mon trésor !!

    Je te souhaite de réaliser cette belle résolution, je te le dis ce n'est pas évident, j'ai fais la même chose pour mes 30 ans et je suis rendu à 35 ans et j'ai encore de la difficulté..... L'important ce n'est pas de lâcher. Je t'aime et Bonne résolution 2009 Sweetie xox
    Dark said...
    Cute résolution chéri...
    Et moi, je t'aime comme tu es :-)

    Assez de chezzy moment, on se reprendra en faisant l'amitié cette semaine.

    Moi cette année, j'ai pris la résolution de ne pas déménager.
    Si je le fais encore, je t'autorise à me taper avec le tape à boîte, ok?

    polto
    Ciri said...
    Bonne année!!

    T'étais passé où stie?
    Je m'ennuie baon!

    Ta plotte préférée
    xx

    reckar
    The Citizen said...
    >Sweetie : On essayera de se booster ensemble ! Lache pas ! Bisous !! Et on se voit en 2009 j'espere !!

    >Dark : Moi aussi je t'aime comme tu es ! Et je t'aime encore plus quand tu m'appelles cheri. J'ai hate de te faire l'amitie !

    >Galadriel : Tu t'ennuyais ;) How cute ;) J'essayerai maintenant d'etre plus regulier, pour ne plus te faire pleurer... :D
    Ciri said...
    Ha oui, en passant j'aime beaucoup ton nouveau look de blog!

    scals

Post a Comment