jeudi 13 novembre 2008

I am weird


J'ai une curieuse manie depuis que je suis tout petit. Je ne suis pas capable de gaspiller sans me filer cheap la nourriture servie dans une assiette. Par contre, il m'arrive d'en laisser périmer dans le frigo sans aucune pitié. C'est comme si, de par le fait qu'elle soit mise dans l'assiette, elle était condamnée à périr sous mes dents et que je devais lui faire honneur... sinon elle se sentirait... "à part". Oui, je sais, I am weird.


Imaginez quand même la gamme d'émotions par laquelle je suis passé lorsque j'ai vu que j'avais malencontreusement laissé passer un petit pois vert dans l'assiette de mon homme...


Il n'aime pas ça les pois verts.

C'est juste si j'entendais pas le ptit pois pleurer.


I am definitely weird.

8 Comments:

  1. KattyKane said...
    J'avoue que c'est un tantinet weird... Mais en même je comprends un peu...

    ;)
    Véro said...
    Pour la nourriture, je suis comme toi! Je ne supporte pas d'en laisser dans mon assiette (probablement parce que je suis traumatisé par les petits éthiopiens qui mourrait de faim si je ne finissais pas mon assiette étant petite).

    Pour me déculpabiliser sur le fait que je ne mangerai pas un restant qui date de plus de deux jours, je le laisse pourrir dans mon réfrigérateur, et quand il est pourri, je me dit que je ne pourrai pas le manger.

    Bref, tout ça pour te dire que je te comprends!!
    Ciri said...
    ...mais ça fait partie de ton charme!!!
    c'est cute!
    ;)
    Rebella said...
    Ouin...ben j'ai aussi tendance à souffrir d'animisme...des fois je me dit que la roche a peut-être eu mal après que je l'ai bottée avec mon super cou de pied d'athlète...lol...bref je dois être aussi weird que toi, c'est pour ça qu'on s'entend bien... :)
    Roxanne said...
    c cute! tu m'as bien fait marré!
    Et je viens t'inviter pour le rassemblement de blogueurs parce que tu disais en commentaire sur le blogue de galadriel que tu n'avais pas été invité. C'est ce soir, a la distillerie. Détails sur le blogue des humeurs d'une ex-pucelle! :D
    17£ said...
    fais-tu la même chose avec des graines de toast ? hahahaha
    The Citizen said...
    >katty : les legumes sont vivants avant de les manger. Oui oui !

    >bleue01 : on serait pas nés sous la même étoile par hasard ? :-P

    >galadriel : Oh... comme c'est charmant comme compliment ca ;)

    >rebella : je comprends ! même les roches peuvent se sentir mises de côté ! Quoique quand j'étais jeune, je ne portais attention qu'aux belles roches... tu sais, celles proches d'la track ?

    >onirique : j'ai raté l'invitation cette fois-ci, mais a lire les commentaires des autres, je m'essayerai peut-etre pour la prochaine fois. Mais je trouve que je ne suis pas encore assez integre a la blogosphere pour me sentir vraiment "in-da-group" ;)

    >jas : pas d'pitie pour les graines de toast ! Hop dans le trou d'l'evier !
    Véro said...
    Mouhaha peut-être!!

Post a Comment