lundi 20 octobre 2008

Sport


J'ai récemment décidé qu'il serait temps que je prenne davantage soin de mon corps. Après tout, c'est grâce à lui si je vis ! J'ai longtemps compté sur la présence des autres pour me motiver, et comme c'est finalement chose improbable, il me faudra prendre les devants. Je me suis informé aux RH de mon employeur, et j'aurais droit à un rabais de 15% sur un abonnement en gym. Pas mal... Quand même moins impressionnant que ce à quoi je m'attendais. Sinon, un mec que je croise de temps à autres m'a proposé de jouer quelques parties de badminton au Stade. Entrée gratuite... Ça pourrait être un incitatif majeur ;-)

2 Comments:

  1. Dark said...
    On va zouer au badminton ensemble!!!

    Tu peux aussi venir regarder les beaux petits monsieur au Parc Lafontaine en joggant avec moi anytime
    The Citizen said...
    Commence pas a faire froid un peu pour aller voir les beaux monsieurs ? ;)

Post a Comment