mercredi 22 octobre 2008

Bored


Je viens de constater que je mène depuis quelques temps une existence légèrement... "plate". Je me rappelle d'il y a deux ou trois ans, les activités ne manquaient pas au programme. Je devais quasi entretenir un agenda pour savoir si j'étais disponible tel ou tel autre jour. Les amis prenaient une place énorme dans mon quotidien. Maintenant que nous avons tous vieillis, que chacun a pris des chemins différents, s'est mis en couple ou est retourné à l'école, il dévient moins évident d'avoir un horaire "surbouqué". Je me rends que je ne peux plus me fier au hasard pour occuper mon temps. Je constate aussi qu'être en couple donne l'impression à plusieurs d'être moins disponible, d'être constamment en petite boule à se minoucher. J'ai grandement besoin de me trouver une façon de me créer des opportunités, que ce soit en m'inscrivant à des groupes, des cours, en élargissant mon cercle de connaissances "3D" (ce qui ne correspond pas forcément à un réseau virtuel que j'ai l'habitude d'entretenir trop longtemps). Z'avez des trucs ?

2 Comments:

  1. Anonyme said...
    appelle nous quand tu t'ennuis ou t'as rien au programme!!...prend une chance! au pire, si on peut pas ce soir là, on se fixe un autre rendez-vous.
    clau
    Anonyme said...
    Avec l'âge on a tendance à oublier de remplacer nos passions de jeunesse par d'autre, car à ce que l'on dit il faut grandir :P... alors renoue avec une vielle passion ou découvre en d'autre. Peut-être que la vie te semblera moins plate, tu sais notre bonheur nous apratient...

Post a Comment