jeudi 23 octobre 2008

Sad


Je viens d'apprendre que ma chef de projet quitte vendredi prochain, et je ne peux pas me cacher que ca me fasse beaucoup de peine. Au point qu'un collègue m'a demandé comment je trouvais ça, et j'ai failli lui verser une larme.

J'ai découvert dans cette personne une grande âme, avec laquelle je me sentais bien, qui me motivait et croyait en moi. Nous avons eu de bons échanges, de bonnes discussions. Le genre de femme qu'on aimerait avoir comme amie personnelle. Je me suis rendu compte qu'elle faisait partie de mon "fuel" pour venir travailler ici. Maintenant que je sais qu'elle ne sera plus là, je me sens un peu déboussolé.

Suis-je gravement pathétique ? :(

2 Comments:

  1. Anonyme said...
    Non, t'es pas pathétique. T'as appris à connaître la personne derrière la collègue.
    J'lui dirais à ta place que son départ te peine! :)
    Anonyme said...
    Non, tu n'est vraiment pas pathétique... et le "fuel" qu'elle était pour toi est inépuisable, tu n'auras qu'à penser à ce qu'elle aurait dit ou fait quand tu en auras besoin et ton "fuel" reviendra. Ça sert à ça les anges dans nos vie....

Post a Comment