lundi 6 octobre 2008

Becoming a man

Je suis à un moment de ma vie où je devrais normalement me considérer un adulte et agir de la sorte. Malgré tout, une partie de moi refuse de passer à l'étape de m'enticher le qualificatif de "full grown man". J'ai encore envie de sautiller partout, de faire des trucs stéréotypiquement enfantin, ne pas toujours me soucier des conséquences de mes actes. Et pourtant, je me retrouve forcé, de par ma situation personnelle, professionnelle, et par le jugement d'autrui à assumer mon âge, et à agir et prendre des décisions en adulte. Je me rends compte que j'ai longtemps été attiré par des hommes plus âgés que moi, et ça pourrait expliquer une partie de la situation dans laquelle je me retrouve. Je suis loin de me plaindre de vieillir. Certains aspects de la vie sont différents sinon meilleurs à l'aube de ma trentaine. J'ai seulement parfois peur de devoir bafouer le petit garçon coquin en moi.

4 Comments:

  1. Chuck said...
    Pour ma part, ca fait longtemps qu'il est mort le petit garçon coquin en moi...

    *Et pour ce qui est des hommes plus vieux, on est plusieurs gays a passer par là... c'est weird, hein ?
    Ciri said...
    J'ai encore un coté très enfantin et j'ai 36 ans...
    Mais j'ai eu une passe où je voulais donc avoir l'air mature, responsable et de mon âge.
    Ça à été une des phases les plus malheureuse de ma vie.
    Amuses-toi chéri! Profites-en! On a juste une vie à vivre; vit-là pour la peine!!!
    :)
    Dark said...
    J'adore ton côté enfantin moi... Et pour te le confirmé...
    TAAGGGGG
    Anonyme said...
    Tu dois toujours garder l'enfant en toi, car il fait partie de toi. Mais tu dois aussi accepter l'adulte en toi qui ne demande qu'à pouvoir s'affirmer. N'aie pas peur, tout change, mais tout change pour le mieux si on se laisse aller. Je t'aime, mon bébé xxx

Post a Comment