mercredi 8 octobre 2008

Tag

Parce qu'elle m'a taggé, et parce que je l'aime, me voilà en train de m'ouvrir à vous.
GOOOO !!!


1 Je ne suis pas originaire de Montréal
2 Je ne suis même pas originaire du 450
3 Ma ville d'origine ne figure plus sur les cartes
4 J'ai une soeur cadette
5 C'est une brouteuse
6 Je l'aime
7 Ma mère habite toujours la ville qui ne figure pas sur les cartes
8 Je l'aime
9 Mon père est decedé en 2004
10 Je ne sais plus si je l'aimais, nous avions eu tellement de conflits
11 J'habite un bel appartement de Rosemont
12 J'habite avec mon copain
13 Il habite avec mon bordel
14 Je trouve inutile de faire son lit tous les matins
15 Je crois qu'un lit ne devrait être fait que si de la visite vient
16 Et encore là...
17 J'ai la dent très sucrée
18 Il n'y a pas de mot pour décrire combien j'aime le dessert
19 Le dessert devrait figurer en tant que 5ième groupe alimentaire
20 Je force mon copain à manger des fruits
21 Je vous écris de mon nouveau iPhone
22 Je sais, je pète d'la broue
23 J'ai détesté mon secondaire
24 Je m'ennuie du cégep
25 Je ne suis pas allé à l'université
26 J'aimerais suivre un cours
27 Je ne sais pas lequel
28 Je sais jouer du trombone à coulisse et de la trompette
29 En tant que gay à plottes, j'aimerais savoir jouer de la guitare
30 J'aime parler
31 J'adore parler
32 J'ai horreur de vomir
33 Je préfère attendre que ça passe plutôt que provoquer le vomissement
34 J'écoute Lifehouse à répétitions ces jours-ci
35 J'ai eu 4 relations sérieuses
36 Le plus vieux avait 10 ans de plus que moi
37 Le plus jeune avait 7 ans de moins que moi
38 J'ai déjà été infidèle
39 Je ne suis jamais sorti avec une fille
40 J'ai déjà eu une date avec une fille de réseau-contact
41 Je n'aime pas le Winston Churchill sur Crescent
42 J'aime danser avec mon ex favorite
43 Je porte du 11 de souliers
44 Je ne porte plus du 30 comme pantalons ( damn it!!!)
45 J'aime la vodka
46 J'aime le rhum
47 J'aime le vin
48 J'aime la bière
49 Je suis un alcoolique fini
50 Je déteste aller au lit
51 Je n'aime pas me lever
52 Je crois quand même être un peu sain d'esprit
53 J'ai habité 8 appartements en 10 ans
54 Je suis visiblement instable
55 Il m'arrive de commander du resto uniquement pour ne pas aller à l'épicerie
56 J'adore mes amis
57 Je suis trop souvent sur facebook
58 Je suis ami avec Dark sur facebook
59 Je suis ami avec Chuck sur facebook
60 Je porte des corrections oculaires (wow) depuis ma 4ième année
61 Je n'ai jamais porté de lunettes et des broches en même temps
62 J'aimerais avoir un animal de compagnie
63 Mon proprio ne veut pas
64 Je suis pogné avec du tapis à grandeur de l'appart
65 Le proprio accepte de mettre du bois flottant si j'en paie la moitié
66 Je n'aurai pas de bois flottant
67 Je viens de decouvrir qu'un collègue porte des sandales en plein mois d'octobre.
68 Je trouve ça bizarre
69 J'ai été l'heureux propriétaire ou locataire de 5 voitures
70 La première est morte d'usure
71 J'ai un dossier de conduite exemplaire
72 Les policiers n'ont pas vus pas mes récentes infractions
73 Il semble surprenant que je n'aie pas fait d'accident avec collision
74 J'ai une amie qui fait des collisions avec des signaux de route qui se déplacent tout seul
75 Je laisse mon copain se pitcher dans les sushis et je mange ce qu'il reste
76 Il en reste toujours plus de la moitié, ce qui fait mon bonheur
77 J'aime manger, surpris ?
78 Il semble que mon arme charismatique serait mon sourire
79 J'aime rire
80 J'aime faire rire
81 J'ai tendance à me laisser crever de soif
82 Il m'arrive de paniquer pour pas grand chose
83 Je m'en rends compte après
84 J'ai visiblement plein de défauts
85 J'ai sûrement quelques qualités
86 J'ai déjà vécu une peine d'amour 3 fois la longueur de la relation
87 J'ai voyagé un peu en Europe, 4 fois à NYC et récemment dans le sud
88 Mon plus beau voyage a été celui en Italie
89 J'ai tendance à mordiller mon pinch
90 Je me laisse pousser une barbe que je trimme finalement tous les jours
91 J'ai plusieurs oursons en peluche. Je l'assume, I'm so quetaine
92 Il parait que j'ai tendance a repondre en politicien
93 Je trouve que 2 jours par semaine de weekend, c'est pas assez
94 Oui, je passe beaucoup de temps sur la toilette.
95 J'ai deja eu une belle-mere qui m'a détesté au départ
96 Ça été la seule
97 Je ne sais pas si je veux des enfants un jours
98 Je serai un parrain modèle
99 J'ai pris 40 minutes pour répondre à ce questionnaire

100 J'ai passé au travers du maudît questionnaire!!!!

8 Comments:

  1. Anonyme said...
    Ya tu vraiment quelqu'un qui aime le numéro 32?? ;)
    Sensitive Soul said...
    Ah moi j'aime tellllllllllement ça!!! ;) VIVE LE #32! Est-ce que c'est un combo sur un menu de resto, avec frites ou salade du chef?
    Rebella said...
    En passant, t'es toujours sur ma liste de parrain!!! Bon...reste juste à me trouver un mec...détail... :)
    Anne-Julie said...
    J'aime bien ton #19 ;-)

    take care
    AJ
    Chuck said...
    Quel hasard: moi aussi je suis ami avec toi sur Facebook !! :op
    Dark said...
    Plus que je te connais, plus que je t'aime!
    (on est vraiment quétaine sentimentale aujourd'hui... ça doit être mes hormones!)
    17£ said...
    te mordiller le pinch ?
    tu veux dire le grate-noune ?
    vous êtes une couple à faire ça hein...
    17£ said...
    # 32 : moi je suis émétophobe, grave.

    High Five !
    :D

    hahahaha

Post a Comment