lundi 8 septembre 2008

You're so hot!


Ce weekend, c'était l'anniversaire d'un ami -- le chum de l'ancien coloc, vous vous rappelez ?
Bref... je suis arrivé un peu plus tard, puisque je m'étais inscrit au tournoi de golf du bureau. Ma première expérience, non sans douleur... anyways ! Tout ca pour dire que lorsque je suis arrivé, le party était relativement assez avancé. Y'avait des amis un peu plus "réchauffés" que d'autres.

Y'avait ce gentil bout de femme que je n'avais pas vu depuis tellement longtemps. Une vraie soie ! Elle vous écoute parler comme si elle gobait vos paroles, vous fait de jolis sourires et s'empresse de vous complimenter.

Des femmes comme ça... j'en prendrais des tonnes :) ! Ca vous flanque le sourire dans le visage !!!

2 Comments:

  1. Anonyme said...
    Ya des gens comme ça, qui nous amène du bonheur sans le savoir...on en profite dans c'temps là!!
    Pis, ton golf??
    The Citizen said...
    >bouddi : mon golf ? Je l'ai encore dans certains de mes muscles !!! lol J'suis vraiment pas bon, mais je me promets d'aller claquer des balles eventuellement pour me pratiquer :)

Post a Comment