mardi 9 septembre 2008



Il me semble me rappeler vaguement une vieille expression qui disait qu'un bon mensonge, c'est un mensonge utilisé avec art pour éviter de blesser autrui. Personnellement, au lieu de mentir gentiment, il m'arrive de m'abstenir, de simplement ne rien dire. Ce genre de réaction me crée parfois des ennuis : à ne pas dire la vérité, je me retrouve avec un deuxième problème sur les bras. En plus de devoir subir ce que je n'aime pas ou donner mon accord sur quelque chose que je n'approuve pas, je dois assumer que ça m'arrive et "me la fermer".

D'ailleurs, comme je n'arrive pas à dire que j'en ai un peu assez de me faire raconter le mêmes choses, je suis pris pour entendre les mêmes histoires, again and again... Il m'arrive de prier silencieusement et d'espérer que le message passera de lui-même, mais en vain...

Comment m'en sortir proprement ?...

5 Comments:

  1. Roxanne said...
    ya pas de manière. enough is enough. t'as juste a le dire, et tu vas etre libéré :D
    Anonyme said...
    Quand t'auras trouvé, dis le moi, je cherche encore!
    Dark said...
    Envoie chier la terre entière, thats the point.
    (c'est sarcastique ici...)
    The Citizen said...
    >roxie : ca manque quand meme de ...tact ... non ?

    >bouddi : j't'avoue que ca fait deja plus d'un an que j'essaie de trouver la solution, et tout ce que j'ai trouve jusqu'a maintenant, c'est me sauver...

    >dark : I wish :P
    Anonyme said...
    Humm, tu voulais me dire quelque chose?

Post a Comment