mercredi 10 septembre 2008

Sick People


Décidement, y'a des fois ou le monde semble se passer le mot pour être vraiment... trop... weird.


Prenons d'abord Gros Monsieur au bureau, que je croise de temps en temps. Aujourd'hui, c'est dans la salle de bain que ça s'est passé. J'étais en train de me brosser les dents -- oui, ça m'arrive d'être propre à l'occasion, et quand ça me prend, je m'offre un peu de dentifrice et une bonne brosse -- alors que celui-ci en coulait tout un dans la cabine juste à mes côtés. Gros Monsieur sort de la cabine, je me pousse un peu du lavabo pour lui laisser la place, mais celui-ci se dirige directement vers la porte. HORREUR. Mon dernier espoir réside dans la distributrice à liquide antibactérien -- mieux que rien ! Nah ! Gros monsieur a trotté vers son bureau.


Gros Monsieur, c'est vraiment dégueulasse.


Je me dirigeais vers le métro avec un collègue, lorsque j'ai croisé une fille avec -- visiblement -- un ami à elle. Alors qu'on allait passer l'un à côté de l'autre, elle se permet une feinte dans ma directement, se fout dans mon chemin en claquant le pied sur le sol, puis reprend sa route.


Euuuuuuuh.... CA VA OUI ???

2 Comments:

  1. Dark said...
    Les gros malpropres... On devrait fournir la bouteille de stérigel à tous les collègues de bureau, obligatoire sous peine de renvoie
    Ann said...
    Traine toujours une mini-bouteille de Purel euh.. dans ta sacoche! 99¢ chez Jean Coutu.
    (Tu vas te dire que j'suis la reine des bons deals, hein?) :P

Post a Comment