mardi 23 septembre 2008

Gay Friendly

Elle s'est fait traiter de plotte à gays le weekend dernier. Ca lui plait. Elle a quelques amis gays et les aime. Moi-même, je lui sert d'ex-conjoint et d'homme à tout faire. Bientôt, nous lui construirons un immense chateau. C'est pour tout dire ! -- lol.

Perso, j'ai besoin de plaire aux femmes. J'ai probablement été un séducteur de demoiselles dans une vie antérieure. Le besoin de me sentir beau, de sentir que je peux arracher un sourire par une blague, un geste. Je me suis toujours senti plus à l'aise en présence de femmes qu'avec des hommes.

Curieux... serais-je un gay à... plottes ?!

12 Comments:

  1. Anonyme said...
    Bon..je me reconnais totalement en l'expression "plotte à gay"
    Mais je ne le renie pas. C'qui est l'fun avec les amis gays, c'est qu't'as pas besoin d'être sur tes gardes à tout bout d'champ de peur de te faire cruiser par un moron! :)
    Dark said...
    Ça m'a fait plaisir, si on exclu le mot plotte. Mais je trouve cette expression drôle :-)
    Tu veux plaire aux femmes parce que tu es un séducteur né, c'est naturel chez toi.:-p
    Chuck said...
    J'avais jamais entendu ce terme, mais je vais le ressortir... héhé! Et tu me fais réaliser que je suis probablement aussi un "gay a plottes" moi-même...
    Caro ^_^ said...
    Eu.... Fruits-fly, c'est quand même plus beau.

    Avant y avait juste Fag-Hag, mais c'est laid :oP

    Utilisez au moins de belles expressions ^_-
    hihihi
    Rebella said...
    Espèce de tombeur de ces dames...infaillible ta technique du "jouage" dans les cheveux...les gars pourraient apprendre beaucoup de toi...lol ;)
    Miss Klektik said...
    Moi, ce que j'ai entendu, c'est que les gays côtoient les plus jolies femmes.

    Et pour ce qui est de plaire aux femmes, tu n'es certes pas le seul.

    Mais bon, la proportion de gays dans mon quartier est peut-être légèrement démesurée pour comparer. ;)
    Ciri said...
    Ha moi je suis une "fag girl" J'aime bien cette expression; c'est un ami gay qui me l'a sorti une fois!
    J'aime être une fag girl et être entourée de beaux mâles!
    Ce que j'aime des gays c'est qu'ils sont super affectueux et gentils!
    :))
    Anonyme said...
    en fait, moi je pense que tu es plus un hétéro qui s'assume pas!! ;)
    A quand le coming in?
    volage said...
    Je ne sais pas mais perso le mot ''plotte'' dans une expression ça me laisse froide! Pas sûre mettons! C'EST GROSSIER!!!

    Je vous laisse, je vais écouter un peu de Plume Latraverse en fredonnant!

    ''saoûlllll comme une....'' Oups!
    Dark said...
    TAGGGGGGGGGGGGGG
    Sensitive Soul said...
    Comme Clau le dit si bien, es-tu un straight dans le placard? lol

    Sérieusement, je suis pareil comme toi, moi aussi ayant plus d'affinités avec la gente féminine. Elles sont belles, sentent bonnes et on la jasette tellement facile. Plusieurs mascu-gays on du poil de toff ce qui ne les met pas en contact avec leurs émotions et pour moi, ça clique pas du tout ;)

    Que tu sois un gay, gay à plounnes ou whatever, I like you the way you are :P
    The Citizen said...
    >bouddi: c'est d'ailleurs ce que les mecs hetero nous envie :-)

    >dark: vraiment, la seduction... j'adore, jsais pas pourquoi!

    >chuck: sors en ville, c'est une expression vieille comme la terre ! ;)

    >caro: fruit-fly...lol! je ne connaissais pas, merci ;)

    >rebella: jvais quand meme pas donner tous mes trucs, je veux garder mes girls :)

    >miss: je te croyais dans le nord? Y'a des monsieurs aux monsieurs dans ton coin? (lol)

    >juju2: affectueux, gentils, wow ! Au nom de tous, merci ;)

    >clau: j'ai raconte ca a bibi, et il m'a rit dans la face... pourtant, me semble jferais un bon hetero-a-temps-partiel ;)

    >volage: jsais, c'est pas chic... mais c'est pas moi qui ai invente le mot ;)

Post a Comment