lundi 22 septembre 2008

Get Together

Mon nouveau compteur TLMEB n'aime pas que je prenne mes distances trop longtemps. En 5 jours, il est passé de 65 à 130-kek. Ca vous ramène à l'ordre rapidement !

Ceci dit, j'aimerais comprendre si je suis le seul à ne pas trop m'intéresser à tout ce qui ressemble de près ou de loin à des retrouvailles... je m'explique. Le weekend dernier, une soirée avait été organisée pour rassembler les membre d'un groupe de musique (un corps de tambours et clairons, soyons précis) dans lequel j'ai déjà participé. Personnellement, j'en ai fait partie pendant à peine 6 mois, sinon moins, ma mémoire a ses limites -- ca arrive même aux meilleurs !. J'ai vécu de bons moments avec tous ceux qui en ont fait partie en même temps que moi, j'en garde de très bons souvenirs. Mais pour tout dire... je ne ressentais pas le besoin de revoir tout ce beau monde après 11 ans et demi. J'ai gardé près de moi les amis que je voulais dans mon "inner cercle", et ça me convient parfaitement.

Devrais-je me considérer bizarre de tirer la langue sur des retrouvailles ?

3 Comments:

  1. 17£ said...
    moi j'ai organisé une mini retrouvaille de 10 ans de secondaire y'a de ça 1 an et ça m'a servi à une chose: me rendre compte que ça m'intéresse pas pantoute.

    Savoir qui est devenue quoi, me faire poser les mêmes questions over and over, plus maintenant.

    Le passé est le passé, c'était cool, mais là j'avais l'impression de vouloir reprendre qqchose que j'avais laissé là il y a 10 ans alors que c'était pas ça pantoute mon but.
    Anonyme said...
    J'te dirais non..mes retrouvailles de polyvalente étaient il y a 3 semaines pis chui pas allée...et je n'ai aucun regret!
    Anonyme said...
    Je ne suis pas allé à mes retrouvailles du secondaire non plus.
    J'ai passé 5 ans avec ces personnes là, des bons et mauvais moments. Ça ne valait toutefois pas le voyage et les couts afférant. Je te comprends totalement. Si ça avait été dans ta cour ça aurait surement été différent, mais là c'était pas la porte à côté non plus...

Post a Comment