mercredi 24 septembre 2008

Obsession


Je suis pris d'une obsession. Je constate que ça ne va pas en diminuant avec l'âge, mais plutôt en s'accroissant. Ce qui me rassure, c'est que ma belle-soeur m'a déjà avoué vivre le même genre de truc. Ouf...

J'adooooooore les fesses ! Voilà, il ne me reste plus qu'à me cacher jusqu'à ce que vous ayiez oublié ce passage... Je ne peux m'empêcher de regarder et d'apprécier visuellement les rondeurs plus ou moins généreuses mais tout aussi délectables que je croise à tous les jours sur la rue. Et curieusement... ça s'applique autant aux mecs qu'aux filles (le côté délectable en moins... vous me connaissez !)

Pathétique.

... vous trouvez ?

8 Comments:

  1. Chuck said...
    Je cois que c'est pas mal fréquent, cette obsession. Du moins, je dois avouer que je l'ai aussi. Dans mon cas, par contre, je m'attarde moins sur celles des filles...
    Sensitive Soul said...
    Cochon! Maudit vicieux! LOL

    Je crois que c'est tout à fait normal d'être quelque peu obsédé par une partie du corps... et tu sais probablement ce qui m'allume de mon bord ;)

    Les fesses c pas mon truc, mais à chacun son obsession!
    17£ said...
    tu tripperais bin sur qqune toi...
    NO- NOT DROPPING NAMES

    (mais si tu m'écris perso, ok)
    Ciri said...
    Nenon! Pas pathétique!
    Moi aussi j'aime les belles fesses!
    ;)
    KattyKane said...
    En fait, moi j'ai pris la manie de reluquer les derrières quand je vendais des jeans, je cherchais à voir si les gens avaient choisi la bonne coupe pour leur formes et si je reconnaissais la marque...

    C'est resté... sauf que maintenant je regarde que les derrières... fuck les marques!!!

    ;)
    Simon said...
    nah c'est tout à fait normal

    et il t'arrive de ne pas seulement regarder??
    The Citizen said...
    >chuck: c'est + une impulsion qu'un desir chez les filles, crois-moi ;)

    >sensitive: j'sais ben que c'est pas les fesses toi ;)

    >jasmc: now I know :P lol

    >juju2: une croqueuse de foufounes :)

    >katty: Bienvenue sur mon blog! :) Je devrais peut-etre penser a une reorientation de carriere ? lol

    >simon: tu proposes les tiennes? lol
    cl4udie said...
    T'en fais pas!! J'ai la même manie.. sans aucune subtilité.

Post a Comment