lundi 22 février 2010

- Salut !

Il m'aborde. Une fois de plus. Je le connais. Enfin, plus ou moins. Virtuellement pour avoir déjà échangé à l'occasion sur le site mentionné il y a quelques jours.

- T'as fait quoi ce weekend ?

Je lui raconte que je suis allé "essayer" un club récemment rénové.

- J'y étais aussi, je t'ai pas vu.

Normal. Moi, je t'y ai vu, mais si tu passes ton temps à venir m'aborder sur le web sans te souvenir à chaque fois qu'on se soit déjà parlés, il est fort possible que mon visage ne te dise rien dans un lieu public.

- J'ai pas accès à tes photos.

Tu les as déjà vues, on a déjà été des "amis" sur Facebook. D'ailleurs, tu as arrêté de me parler une fois que j'ai accepté ton invitation.

- :-(

Oh la...

3 Comments:

  1. Stéphane said...
    Ce genre de personne pullule à mon avis un peu trop dans l'univers de la "cruise" virtuelle...
    Anonyme said...
    Moi j'aimerais bien aller en "date" avec toi...si jamais tu passes en Mauricie :P
    Hehehe...
    Anonyme said...
    J'adore ce genre de situations. Au même titre que quelqu'un qui t'aborde dans un bar et que tu lui dit : c'est drôle je t'ai déjà écris sur un site quelconque et tu ne m'as jamais répondu... (ou vice versa)

Post a Comment