lundi 7 décembre 2009

Trou du cul

Le rideau finit toujours par se lever sur la vérité un jour ou l'autre.

J'ai eu l'occasion ce soir de souper en compagnie d'un mec rencontré sur un réseau de discussion. Ma gueule lui semblait familière, mais il n'arrivait pas à me replacer. Jusqu'à ce soir : il m'a vu sur un cliché de l'appareil photo de ma dernière fréquentation.

Certains de mes amis connaissent l'expression "avoir un trou en commun". Dans ce cas-ci, on a carrément un trou du cul en commun. Nous nous sommes tous deux faits charrier pendant deux-trois mois par le même mec, se faisant mutuellement chanter être le sujet d'une fréquentation exclusive et prometteuse, jusqu'à partager le même lit la même journée, la même serviette de bain, le même casier à lentilles.

Aujourd'hui, je tourne la page sur une phase franchement dégueulasse de ma vie.

Merci ami virtuel.
Va chier Kakow.

5 Comments:

  1. Amak said...
    Noooooonnnnnn?

    Ouch! Double-Ouch! Bon... Je ne sais pas trop quoi dire. Dans la meme journee en plus? Euuuhhh... Ben ca en dit sur la confiance. Je devrais prendre cela comme une lecon pour moi: ne pas faire confiance d'une maniere aveugle!
    Océane said...
    Hey, c'est quoi ça cte mode-là d'avoir une double-vie dans le dos de son chum ou de sa blonde, MERDE!!!! Ca existe tu encore du monde NORMAL SVP???? Je suis vraiment découragée... :(
    Vincent said...
    Horreur! :o C'est tout ce qui me vient à l'esprit...
    Gen said...
    Pffff... Je sais pas si c'est toi qui est particulièrement malchanceux ou si c'est le milieu gay qui décuple les pires côtés des relations de couple, mais franchement c'est horrible comme histoire.

    En même temps, comment vivre une relation véritablement profonde sans faire confiance?
    ti-guy said...
    C’est assez clair hein!

Post a Comment