mardi 8 septembre 2009

Blitz

Je ne suis fait absent ces derniers temps. Me revoilà ! Quoi de mieux qu'un blitz pour rattraper le temps ?

****************
J'ai fréquenté un italien avant mes vacances. Un mec sympa, rien à redire. Deuxième rencontre, je découvre qu'il a 5 ans de plus que ce qu'il m'avait dit. Non pas l'âge, mais le mensonge sur celui-ci, ça fait débander.
****************
Parlant de mecs, vous vous rappelez peut-être celui qui m'avait garroché en pleine gueule qu'un ex, c'était pas "comme ce qui traine au bout de mon corridor" ? Celui-ci a rappliqué sur un réseau de discussion en espérant que j'aille mieux, ma séparation m'ayant rendu irritable.

Allo gunzo, tu t'es analysé ?
****************
Je reviens de vacances (y'a déjà deux semaines que je suis de retour...). Superbe voyage en Bretagne. Plein de beaux souvenirs, et de nouveaux amis. Et même une maman bretonne ! Merci encore Juju !
****************
J'aurai fait sonner les portes métalliques à l'aller et au retour de voyage. Visiblement, je ne suis pas capable de partir en voyage sans qu'on s'intéresse à mon sac ou mes pantalons. D'ailleurs, un agent un brin zélé en a profité pour ne faire croire que je ne pourrais pas prendre place dans l'avion avec mes Diesel, les carburants étant interdits à bord. Le poisson a mordu, bravo!
****************
Un prochain déménagement en branle. La cohabitation entre ex aura tiré à sa fin. Un bien pour les deux.

La bonne chose, c'est que je retrouve mon ancien coloc. Deux bonnes vieilles filles !
****************
L'été ? Ah oui, les deux semaines de canicule ? J'n'étais pas là à me faire souffrir !
****************
More to come...

2 Comments:

  1. Gen said...
    Welcome back!
    Océane said...
    LOL ma préférée c ton histoire de Diesel... Rebienvenue on s'est ennuyé!!!

Post a Comment