vendredi 24 juillet 2009

Juste comme ça

Un collègue vient de découvrir le service qui permet aux dames de demander à un conducteur d'autobus si elle peut descendre entre deux arrêts.

Collègue > Eille, c'est super génial ça ! J'avais envie de demander pour voir si ça pourrait pas s'appliquer pour le métro aussi !

--------------------------------------------

Vendredi de 5@7 avec des amis.
Je viens de me rendre compte que je porte la même maudite affaire que l'autre vendredi... j'espère ne pas me faire "pogner l'cul" !

--------------------------------------------

Je vis une obsession pour le Very best of Cher cette semaine.
Anodin, mais fallait j'le dise.

2 Comments:

  1. Anonyme said...
    Cher est descendu entre 2 stations du métro de Los Angeles.. Ça parait dans sa face !
    J5ff said...
    C'est parce qu'elle se faisait pogner le cul parce qu'elle portait la même chose que la semaine d'avant qu'elle est descendue entre deux stations

Post a Comment