mercredi 8 juillet 2009

Citizen + une sangria + (bière X 4) = super bilingue

Intrigant

6 Comments:

  1. J5ff said...
    Ohhhhh! Moi quand je bois autant je parles super bine anglais, je savais pas que tu pouvais devenir bi quand tu bois tout ça? Eurk!
    Vincent said...
    Je vois deux choses à comprendre dans un cas comme ça:

    1- Citizen + alcool = Citizen plus confiant en anglais et perd ses hésitations = Citizen bilingue (mais qui devrais l'être en temps normal s'il était plus à l'aise ou confiant)

    2- Citizen + alcool = Citizen qui parle anglais mais sans remarquer ses fautes = Citizen pas vraiment bilingue (mais qui sonne mieux à sa propre oreille quand il est amoché par la boisson)

    Comme je t'ai jamais vu sous l'effet d'une certaine quantité d'alcool + jamais vu discourir en anglais = je n'ai aucune idée de la véritable explication!

    :)
    Gen said...
    Moi je me souviens de
    Vincent + bière = Vincent qui faisait des intégrales
    :p
    Ah les effets de l'alcool!
    Vincent said...
    Haha! C'est vrai, je me rapelle... Mais même là, j'étais pas très doué.

    Pour ce que ça a donné de me présenter sobre aux examens, j'aurais dû me présenter à moitié soûl, j'aurais peut-être eu 50% plus de points!

    Ah... Le cégep...
    SAndrine said...
    Bienvenue dans l'club!
    Anonyme said...
    Un anglo saoul n'a plus de retenues; il parle français parce qu'il sait parler français depuis toujours mais ne le fait que lorsqu'il est paqueté aux as !

Post a Comment