samedi 4 juillet 2009

Cul pogne pogne

J'étais en train de boire quelques verres avec des amis (quelques avec un S majuscule, le serveur ayant compris 6 "spécial deux pour un" au lieu de 6 bières) lorsqu'un ami s'est approché pour me dire :

- Eille le gars en arrière, depuis tantôt qu'il te spotte le cul.

Ah bon ? C'est vendredi, c'est l'été, y'a forcément du mâle en rut dans l'air. Subtilement, je me tourne ; ca fait fuir le mec.

Celui-ci s'installe au bar, et commence à m'envoyer des signaux du regard. Ca sent la testostérone plein les shorts. La foule commence à être moyennement dense, les gens se frôle invonlontairement lors de leur déplacement. Mais c'est trop volontaire lorsque celui-ci passe derrière moi. En me grabbant le derrière. Oh !

Je lui offre mon oeil de gars "euh-ouais ?", et il ne revient plus.

Ami s'approche de moi.

- Euhm... là, c'est moi qu'il vient de feeler.

Suis-je trop stiff ? Il me semble clairement que se faire pogner le cul, c'est pas une tactique d'approche très élaborée.

4 Comments:

  1. Ciri said...
    Moi je peux-tu la prochaine fois que je vais au 5 à 7?
    Bof, même si tu veux pas je vais le faire quand même...

    En échange je vais te présenter mon frère. Mais y'é en couple tsé!
    Océane said...
    Bin oui mais Citizen, c'est normal, t'as tellement un beau postérieur, même moi je me retiens à deux mains chaque fois que je te vois... :D
    Anonyme said...
    Le pognage du cul est une vieille tactique, très peu subtile, qui n'est plus à la mode sauf dans le Village Gai de Montréal.
    Un bon coup de coude dans la face du mec, avec, comme excuse : Oh ! je pensais qu'on me volait mon wallet !
    Simon Lague said...
    Tu devrais écrire des chroniques dans le Fugues, c'est très divertissant te lire et je suis sûr que plusieurs en penserait la même chose.. simple suggestion.. ;)

    xx

Post a Comment