vendredi 17 juillet 2009

La vie au quotidien au bureau a pris un tournant peu intéressant. Non seulement j'ai déjà raconté que le projet venait de passer de mains en mains en ce qui concerne sa direction et sa coordination, mais trois coups supplémentaires nous assaillent. Deux départs, dont un confirmé et un très probable, ainsi qu'une annonce de gel de salaires sur une période d'un an, rétroactive sur quelques mois.

Résultat : découragement des troupes, remise en question de certains joueurs clé.

Ça sent la soupe chaude. Je crains qu'elle ne soit que trop bouillante avant d'être servie.

2 Comments:

  1. Vincent said...
    Bah, pour les départs, on ne peut rien y faire, c'est une réalité du marché du travail. Si on projet plante à cause d'un départ, c'est un projet mal géré... Oh! Mais on est dans un projet mal géré.

    Le gel des salaires, ça c'est inadmissible. Surtout quand on constate que la compagnie fait des profits...

    C'est juste des rats! Tant qu'à moi, si le projet plante, je vais être bien content. Je ne ferai pas exprès pour le planter, mais tu peux compter sur moi pour rire lors de l'impact.

    Mouhaha!
    clau said...
    hé ho!! les comptes d'hydro de mon père!! Sexyvon va etre décu....

Post a Comment