vendredi 26 juin 2009

Terreur virtuelle :

Objet : Salut !

J'espère que tu vas bien. Je ne sais pas à quoi tu joues...
Si tu es déçu de la discussion, il faut le dire. Ça sonne l'immaturité et moi, j'ai suffisamment donné... Je ne comprends tout simplement pas. Que tu ne sois pas intéressé, je comprendrais... Que tu ne sois pas capable, je comprendrais plus ou moins... Tu effaces mon profil, sans messages.
Déception, décevant, ennuyant ! Fais signe. De toute façon, quand je te verrais, je le ferais. Je n'ai aucune gêne à aller te jaser.

---------------

Citizen :

Objet : re : Salut !

Ok, honnetement, pas d'interet.
Stp, arrete.

Merci.

2 Comments:

  1. Vincent said...
    Super! Bref, précis, sans confusion possible et sans méchanceté non plus. Chapeau!
    SAndrine said...
    Et euh VLAN. :)

Post a Comment