vendredi 26 juin 2009



Ok... what was that ?
*Le beat m'est quand même resté en tête*

6 Comments:

  1. Vincent said...
    Un de mes anciens collègues était là justement au moment du tournage... Il a l'air d'avoir apprécié.
    LeDZ said...
    J'aime le beat !
    Anonyme said...
    N'importe quoi......
    Julien said...
    Ah lala chouette la France mdr! Je t'y amènerais Jeff.....
    Anne-Julie said...
    hmmmm sans trucage ?

    Regardez le vidéo à nouveau et essayer de lire les noms des petites boutiques et cafés. Ils sont tous à l'envers.

    :-)
    take care Citizen
    J5ff said...
    Vas voir ce clip-ci, tu vas aimer beaucoup plus... c'Est plus ton genre je crois bien, c'est la réponse de la part d'un groupe de mecs
    http://www.chartsinfrance.net/Reead/news-68049.html

Post a Comment