lundi 22 juin 2009

Bell Shit Canada

Ce que j'aime d'une compagnie de marde comme Bell Canada, c'est qu'ils ont plus de considération envers toi lorsque tu n'es plus client que lorsque tu en es un bon et que tu as un problème.

La preuve est faite : depuis que je leur ai préféré Rogers, je reçois en moyenne une publicité par 2 semaines, enveloppée dans une enveloppe.

Et votre belle politique verte, vous en faites quoi ?

2 Comments:

  1. Vincent said...
    Leur politique verte? Ha! Tu crois à ça toi? C'est comme n'importe quoi d'autre, ça paraît bien de se prétendre vert et de poser des gestes symboliques. Mais quand ça demande de trancher dans la marge de profit, ouh... Y'a pu grand monde de vert à ce moment là. Entk, pas les entreprises... ou les gouvernements... ou pas mal tout le monde maintenant que j'y pense.
    Unknown said...
    Bell Canada, parle moi-en pas !
    Crisse de gang de ... ... ...

    Encouragez nos imigrants, ok, mais on est en droit de se faire répondre correctement en Français ou en Anglais de façon correcte.

    C'qui m'dérange, c'est qu'y ont toujours une manière subtile de nous faire payer des frais ou de nous vendre un "bundel" dont on a pas vraiment besoin ; que ce soit pour internet ou le téléphone.

    Y savent vendre, mais vous savez, chers gens de bell, c'est que l'on se fait une mauvaise réputation à faire des "Crosses" à tout le monde.

    J'ai déjà payé, et j'ai toujours payé, et je passe pour un ostie de criminel à chaque fois que j'appelle là ; c'est dangereux de tomber sur un fru ou quelqu'un qui veut son quota de "Bonuses"

    Quel service excellent pouvons nous vous offrir aujourd'hui ; FARMEZ, bâtard !

    Ou encore "La vie est Bell !"
    Plutôt "Bell ostie de Marde !"

Post a Comment