mardi 26 mai 2009

Pudeur

Moi qui me croyait prude, j'ai eu le bonheur de me rendre compte qu'il existait bien pire. Vous vous souvenez peut-être m'avoir entendu me plaindre qu'il me faudrait me foutre à poil suite à mes cours de Super-Body.

Je vous présente le modèle Uqamien 2009. Celui qui prend sa douche avec ses sous-vêtements, foncés de toutes évidences, et qui prend le soin de bien se savonner les parties, les deux mains plongées dans l'ouverture créée par la distension de l'élastique du vêtement en question.

Dire que je me croyais prude.
Allez, à poil gang d'acrobates vestimentaires !

2 Comments:

  1. Vincent said...
    C'est poussé! Surtout qu'avec une telle méthode, il doit se faire regarder bien plus... à moins que ce qu'il cache de cette façon ne lui attirerait encore plus de regards s'il ne le cachait pas. Une infirmité? Ouin, je ne tiens pas à explorer le sujet davantage...
    The Citizen said...
    J'essaierai de jeter un coup d'oeil :P

Post a Comment