vendredi 21 novembre 2008

Slogan douteux

Je me suis payé le luxe de me rendre au boulot en voiture ce matin. Faut d'ailleurs dire que je le fais aussi pour éviter à Dark de rentrer chez-elle directement après sa journée de travail dans le "splendide Rosemont" afin qu'elle puisse venir souper avec moi dans le "non-moins-criqueteux-Shop-Angus".

You know what I mean ;-)

Bref, je me suis retrouvé derrière une camionette avec le pire slogan qu'il m'aie été donné de voir ces dernières semaines.

- On est de "mèche" avec vous parce qu'on "scie" connait -

J'voulais brailler.

6 Comments:

  1. Kat said...
    WOW!!!

    Non mais quel jeu de mots tout à fait délicieux!!!

    :D
    Ciri said...
    Pouhahahahaha!
    ;)
    Arabarius said...
    ark...
    Dark said...
    Elle était dans Rosemont cette camionnette? Rosemont+Kitsh=association indissociable
    Pouahahahhahaha!!
    Luv u darling
    Moi et mes airs de princesses, on a hâte de te voir ce soir ;-)
    The Citizen said...
    >Dark : ca tombe bien, jpeux encore me foutre de ta gueule avec ce commentaire. Non, elle etait dans ton chic centre-ville ;-)
    Et vlan dans les dents !

    >Katty, Gal, Felix : merci pour le commentaire ;)
    Anonyme said...
    moi j'l'laime bien ce slogan, je pourrais même l'avoir écrit!!
    (voilà sans doute pourquoi je n'ai aucune chance de faire carriere en publicité!)

Post a Comment