dimanche 23 novembre 2008


Je lisais dernièrement sur un blog (je ne me rappelle plus lequel exactement) qu'on avait de la difficulté à trouver le point G d'une fille.


Cessez de vous pincer, j'ai bien écrit ça.


Ceci dit, ma génétique ayant décidé de ne pas s'encliner à la recherche de ce fameux spot féminin, j'ai tout de même réfléchi à savoir si je pouvais arriver à trouver le point G d'une femme.


Et la lumière fût.


Le point G de Dark : mon assiette.


Vous devriez la voir, se gaver de plaisir, la mains subtile, les doigts habiles, se faufilant parmis les ustensiles pour venir subtiliser une parcelle de mon repas.


La guerre a déjà même éclaté autour d'un concombre unique disparu au profit de ses papilles gourmandes. Une guerre... toute courte quand même. On s'est rendus compte qu'il y en avait une deuxième tranche juste là, sous la laitue.


Sauvés !

0 Comments:

Post a Comment