lundi 10 novembre 2008

Beau préjugé

J'avais mes doutes mais ça s'est finalement confirmé. J'ai un collègue qui a un préjugé énorme envers les gays.

La première fois que je l'ai entendu porter un commentaire désobligeant, j'étais sorti avec quelques collègues dans un restaurant pas loin du bureau pour luncher. Aux murs sont accrochés les photos plutôt artistiques du crew de cuisine. Je précise: il s'agit de photos du visage, en tenue de boulot, sourire, rien de très inhabituel.

Collègue: ouin ben en tous cas, c'est clair que l'chef icitte est tapette

Moi: ah bon? Pourquoi tu dis ça?

Collègue: ben là, quel genre de monde irait mettre des photos de lui même sur les murs?!

Moi: bouche bée...

Come on, jpensais pas quen 2008, on pouvait encore avoir du monde avec de genre de réflexions ...

5 Comments:

  1. Ciri said...
    Haaaaaaa!
    Bravo!
    Ça existe encore du monde de même?
    The Citizen said...
    >galadriel : faut croire que oui, j'en ai un dans la face tous les matins de semaine
    Ciri said...
    Bof dans le fond il fait pitié... c'est pas drôle de ne pas être évolué comme ça...
    The Citizen said...
    >galadriel : il se petera surement la face le jour ou un de ses proches lui annoncera la grande nouvelle
    Blogueuse-à-gogo said...
    T'aurais dû lui péter les dents.

    Sans niaiser.

Post a Comment