mardi 30 septembre 2008

Fall


L'automne a bel et bien sonné son arrivée. On nous annonce déjà plusieurs jours de pluie à Montréal, sans compter que j'ai du sortir mon petit manteau de corduroy (notez que j'adore ce manteau, il attire inexplicablement les regards!). Malgré tout, j'aime bien la saison. On y crève pas de chaleur, les feuilles prennent de jolies couleurs, le temps semble ralentir.

Cette année, je me dois de prendre une résolution d'automne si je veux passer au travers. Je dois surveiller mon alimentation et mon sommeil. Je manque définitivement d'énergie et j'ai tendance à m'emporter plus facilement.

Avez-vous des trucs infaillibles pour que je puisse passer au travers du prochain 3 mois sans m'arracher les cheveux ?

3 Comments:

  1. Anonyme said...
    Hmmm..si j'les savais ces trucs, j'les mettrais en application déjà, mais chui pareille comme toi là dessus.
    J'voudrais mon lit à journée longue!
    Anonyme said...
    Enfin, me voilà enfin en train d'ajouter un commentaire sur ton blog!!! Tu en rêvais! Hé hé

    Alors je te conseil plusieurs choses et tu auras une forme de béton!

    1/ Un sommeil régulier et assez long! STOP les after works interminables ou tu rentre à moitié saoul
    2/ Une alimentation équilibrée (fruits, légumes, protéines etc. etc.)
    3/ Boire, et oui mon amis, il faut boire assez, MAIS DE L'EAU! Apparemment tu aurais tendance à la confondre avec la bière!
    4/ Il faut aussi te détendre l’esprit! Rassure toi je m'occupe de cette partie la, je vais t'envoyer beaucoup de liens très comiques!
    5/ Des bisous et des câlins! Il faut t'estimer heureux de pouvoir avoir qq un avec qui faire ça! Tout le monde n'a pas cette chance... Mais n'en profitez pas trop quand même!!!
    6/ L'IMPROVISATION: je m'explique, la vie trop "routinière" est lassante donc fatigantes! Alors il faut la pimenter de petits rien qui changent et font plaisirs! MAIS PAS l'AFTERWORK!!!7/ Faire quand même un peu de sport, ça défoule et ca épuise bien pour bien dormir! Mais pas questions de fréquenter les salles de gym qui sont de véritables centres de rencontres voir pire! Nan je te parle d'un vrai sport d'homme, viril, sexy!!!! Le rugby?

    C'est bon conseils sont ceux qui fonctionnent avec moi mais malheureusement je n'arrive pas à les appliquer au quotidiens faute de courage :-(

    Des bisous Parisiens!

    Julien.
    Ciri said...
    Heu... moi je partirais un Club des Hibernants Anonymes.
    On se trouve un gite confortable et on dort tout l'hiver.
    Qui veut embarquer ?

Post a Comment