jeudi 11 septembre 2008

S.O.S.


Mon cellulaire est mort. Merde...

Sans même crier gare, monsieur a décidé de me tirer la langue, et rendre l'âme. Connard...

Curieusement, je suis capable de recevoir les appels (du moins, voir qui appelle), de recevoir et envoyer des messages texte, de lire vos blogs sur le bol de toilette -- eh oui, ya des choses qui ne changent pas ! --, mais aucune fonction comportant du son ou de la voix fonctionne.

Il me reste un an à mon contrat, et j'suis un peu cassé pour m'acheter un nouveau cellulaire plein prix... quoi faire ? :-(

HELP

8 Comments:

  1. Miss Klektik said...
    Essayer de dealer un nouveau cellulaire en reprenant un contrat de 3 ans. ;)
    Ciri said...
    Je vais te vendre le mien (ça m'est arrivé l'année dernière et j'ai dû m'en racheter un) et moi je vais m'en choisir un neuf hahaha!
    ;)
    Rebella said...
    Si tu reprends un contrat de 3 ans, tu devrais avoir en effet un crédit de presque $200.00 étant donné que tu as 2 ans de fait...en tout cas ça a été mon cas avec Bell mobilité quand mon cellulaire est mort...
    Chuck said...
    Moi, exactement un mois après avoir acheté mon tout premier cell, je me suis arrangé pour le perdre... :o| J'ai du m'en acheter un nouveau...

    Je sais que c'est pas en lien avec ton message, mais ca m'a tellement fait du bien de t'en parler, tu crèrais pas à ça! ;o)
    The Citizen said...
    >miss klektik: Ca s'enligne malheureusement pour ca... je viens d'epuiser ma patience quant a trouver un eventuel cellulaire usage :( Merdeuuu

    >juju2: ouais bon, t'es pas la porte a cote quand meme ;) Au prix de l'essence, ca risque de revenir a 3fois le prix d'un neuf... + taxes :-P lol j'rigole ;)

    >rebella: ils m'ont assure que je n'ai que 100$ avec un contrat... bref, je vais aller les voir ce matin je crois, si jamais ils sont plus ouverts en boutique tout a coup... who knows!

    >chuck: bah dis donc, tu t'es arrange pour le perdre... c'est drole, ca ne fait pas partie de mes activites favorites :D
    Chuck said...
    Moi non plus, mais bon... j'y peux rien: quand c'est important, je le perds. Grrr!
    Ann said...
    Si t'es avec Telus, achete un ensemble Pay & Talk (genre 50$) fait swaper ta ligne sur le nouveau tel.. Ils vont vouloir te charger 25$ de frais mais si tu pognes qqn de gentil au téléphone, il te le chargera pas ;)
    Va sur le site web ou en magasin ou même chez Zellers genre.. ça se vend partout ces ensembles-là. Même que ça doit se faire avec les autres cies aussi..
    The Citizen said...
    >love clichee: bienvenue a toi :)

Post a Comment