mercredi 3 septembre 2008

Moi, le citoyen. Originaire d'une des villes les plus âgées de la province, exilé en région pendant 4 ans pour mes premières années professionnelles, immigré dans la grande ville depuis 4 ans et demi;

Moi, le citoyen. Oeuvrant dans un domaine qui s'avère davantage le résultat d'un curieux cheminement que d'une réelle passion;

Moi, le citoyen. Partenaire d'une relation de couple qui célèbre sa première année d'existence -- bravo;

Moi, le citoyen. Fier des gens qui lui permettent de composer son réseau amical, sa famille élargie;

Moi, le citoyen. Le citoyen d'une citi...zen

Citi...zen ?!

4 Comments:

  1. Anonyme said...
    T'as l'air cute.
    J'vais donc te lire =)
    Dark said...
    Je suis tellement contente de t'avoir dans ma vie mon zen préféré! ;-) xxx
    Ciri said...
    Ha ben ça fait plaisir de voir une ancienne/nouvelle tête!
    Bienvenue!
    :-)
    Roxanne said...
    Un (re)nouveau blogueur a lire! Yeah! :D

Post a Comment