mardi 2 septembre 2008

The Citizen

"Quand est-ce que tu vas reblogger ?"

Voilà ce qui se passe lorsqu'une bonne amie bloggeuse à moi décide de me tordre un bras -- ou deux -- pour me faire apparaître sur la map virtuelle.

"Quand est-ce que tu vas REblogger ?"

Vous m'avez peut-être déjà lu dans le passé, sous un pseudonyme différent, sous un alias différent, dans un monde différent. J'ai eu l'occasion de me créer quelques profils ici et là, me dévoiler au grand jour ou demeurer plus anonyme. Cette fois-ci, je renais, sous une autre identité, identité qui restera à déterminer selon mes humeurs et mes envies.

Citizen, citoyen d'une grande ville;
Citizen, citoyen de la blogosphère;
Citizen, parce qu'à mon âge, il est probablement possible de vivre dans une citi...zen.

C'est ce qu'on verra.

Bienvenue !

8 Comments:

  1. Dark said...
    Oh Yeah! J'ai réussi ma mission!
    Welcome back darling!
    Chuck said...
    Bonne renaissance à toi! :-)

    Je suis content que tu sois revenu parmi nous... même si je t'avais au départ confondu avec un autre ex bloggeur ! (Dark t'expliquera probablement tout ça un moment donné...)
    Anne-Julie said...
    Ton background est vraiment HOT!

    au plaisir de te lire...

    take care
    The Citizen said...
    >Dark : J'essaie un retour... on verra ;-)

    >Chuck : J'ai cru faire le lien... j'avais lu ton petit post "vla une tache qui revient" ;-)

    >Anne-Julie : C'est gentil, un gros merci !
    Chuck said...
    Ouais.... ben en fait, ton premier post m'a fait cliquer sur la mauvaise personne ET ta photo de profil aussi (pour ce qu'on en voit, c'était semblable.... )

    S'cusez! :o)
    The Citizen said...
    >Chuck : wrong person ;-)
    Anonyme said...
    J'Sais pas si je te connais...il est un peu tôt pour que je me creuse le coco...mais re-bienvenue dans la blogosphère!
    cl4udie said...
    Rebienvenue dans la blogosphère!!!

Post a Comment