dimanche 22 novembre 2009

La vie me semble déjà différente.
Est-ce ça qu'on appelle l'évolution ?

L'ignorance est une saveur qui me répugne, mais j'arborerai cette même apparence.

La vie n'est qu'un champ de bataille, je ne ferai pas partie des troupes qui se retirent. De celles qui se terrent le temps de se construire de nouvelles bases solides, mais aussi celles qui brilleront de tous feux lorsque la vérité sera acclamée. Cracher en l'air et récolter sa salive en plein visage.

Parce que j'ai mes raisons de croire.
Et j'ai évolué.
Et je m'en fous.
La vie est une série de je-m'en-foutisme.
C'est vrai ça ?

Je m'étais promis un 30 ans évolutif. Allons-y.

1 Comment:

  1. clau said...
    L'ignorance n'est pas qu'un terme négatif, il est aussi synonyme de naiveté, ce qui est une belle qualité d'après moi.

    C'est bien aussi de ne pas te retirer... c'est une méthode avec certe moins de risques...mais combien moins jouissante! ;)

    Luv ya!

Post a Comment