vendredi 23 octobre 2009

A boutte

La vie est drôlement faite. Quand vous êtes heureux, elle se charge de vous transpercer tranquillement d'un malheur grandissant, jusqu'à vous flanquer le coup de point final en pleine gueule.

Souffrir de solitude alors qu'on a pourtant des amis, c'est normal ?
En avoir assez de son milieu professionnel quand on vous demande d'être disponible à tous les weekends depuis deux mois, c'est normal ?
Vouloir prendre sa garde-robe et la jeter aux poubelles, c'est normal ?

Je sais pas ou je m'en vais exactement, mais j'ai hâte que ca change...

3 Comments:

  1. Unknown said...
    Je te comprends..
    Pierre-Luc said...
    Je pense que oui.

    Tsé, mettons que j'ai envie d'une pizza pepperoni fromage dans la vie et que c'est important pour moi.

    Si je vais avoir une pizza hawaienne, je serais pas plus heureux même si ça s'approche à ce que je veux.
    Blanco said...
    1- Paradoxal, mais oui. J'avais moi-même écrit un billet là-d'sus l'an dernier (je n'ai pas envie de le chercher pour te le linker cependant).

    2- OUIIII!!! T'aurais dû écouter les reportages de Télé-Québec concernant le fait qu'on travaille trop et que ça nous rend malade. Il faut travailler pour vivre et non vivre pour travailler.
    http://www.telequebec.tv/documentaire/documentaire.aspx?idCaseHoraire=101599234&section=accueil

    3- Je sais pas. Je jette mon linge quand il commence à être trop usé. Tu sais, la mode et moi...

Post a Comment