lundi 27 avril 2009

“T’as jamais rencontré quelqu’un via ton blog toi ?”

Alex me posait justement la question il y a quelques semaines. Outre les gens que j’ai pu connaitre via le Blogoff et le Yulblog, aucune occasion ne s’était présentée que je fasse connaissance avec quelqu’un via ce médium.

Jusqu’à récemment !

Vous vous rappelez que je m’étais inscrit à un réseau de conversation il y a 2 mois de cela ? Bref, un mec m’avait abordé en me disant qu’on s’était déjà parlés brièvement quelques années auparavant. Moi de ne pas trop le replacer, je lui avais demandé de m’aider un peu à me souvenir. Et je n’en avais jamais réentendu parler. J’avais trouvé ça curieux, m’était convaincu de l’avoir insulté ou un truc du genre en étant honnête. J’ai même essayé de le retrouver, mais je n’arrivais pas à me remémorer son nickname. Me voilà bien mal parti !

Fast forward, jusqu’à la semaine dernière. La curiosité me prend d’aller farfouiller sur réseau-contact, question de voir de quoi a l’air la nouvelle faune célibataire, fournée 2009. Et bingo, revoilà le mec en question ! Merde, je ne suis pas membre… je tente le coup du bon vieux truc : l’ajouter sur ma liste MSN, en mixant son nom de profil avec l’alias de Hotmail. Visiblement sans résultats.

Dernièrement, je suis allé fouiné sur les application de mon profil Facebook. Je revois encore le même mec ! C’est vraiment trop drôle ! Je me permet de lui envoyer un petit mot, question d’entrer en contact et voir si je ne l’avais pas offusqué. On s’écrit quelques messages, pour finalement se rendre compte d’un truc marrant.

En consultant mes albums photos, il a reconnu mon album fruitier, qu’il avait déjà vu sur mon blog !

Pire que ça, on travaille à quelques mètres l’un de l’autre au centre-ville.

Si c’est pas des coïncidences ça !

4 Comments:

  1. M&M said...
    Ouuuuu!

    Le fruit du hasard?
    Vincent said...
    Quelques mètres??? As-tu mesuré? :p Est-il dans le même building?
    Océane said...
    En amour, on voit tout à coup toujours plein de coïncidences... héhéhé ;)
    The Citizen said...
    Moins d'un km mon cher, moins d'un km !

Post a Comment