lundi 2 mars 2009

Samedi soir, j'me suis lancé à la conquête de l'espace sous-terrain montréalais en compagnie de mon ex. Pour reprendre sa formule, j'irai par constats.

1- Trouver l'entrée du circuit était vraiment peu évident. On nous a dit "entrée par Métro McGill". Centre Eaton et Métro McGill sont deux choses bien distinctes.

2- L'art contemporain, ca me rejoint "fuck-all". Voyez-vous, moi aussi je sais prendre un grand rouleau #2 et étendre d'la peinture inégalement sur des copeaux de bois. Pourquoi MOI, je ne pourrais pas vendre ça 2000 balles alors qu'le monsieur qui s'la pète plus haut que l'trou juste à côté pourrait ?

3- Se bourrer dans la face dans du bonbon en poudre, c'est pas winner à 11h00 du soir.

4- Ne pas finir son sachet et se le renverser dans les poches, c'est encore moins chic

5- Se faire chier à se frayer un chemin dans une foule qui semble pas comprendre qu'un corridor, c'est fait pour circuler, ça fait *mettre le mot qui vous plait ici*

6- Du théâtre relationel... j'pense que j'aime pas ça

Finalement, un samedi soir qui aurait pu être mieux... une chance qu'y'a les amis !

2 Comments:

  1. -A said...
    "Se bourrer dans la face dans du bonbon en poudre, c'est pas winner à 11h00 du soir."

    De la coke ?
    Dark said...
    C'était cooooooooooooooool le fun dip bon!!!

Post a Comment