jeudi 26 mars 2009

Boost

J'allais quitter le bureau à bord de mon bolide d'enfer. J'utilise généralement le transport en commun mais il m'arrive de m'offrir le luxe d'y aller en voiture. J'allais mettre le contact lorsqu'on cogne à la glace.

"Eille, j'serais-tu chanceux que t'aurais des câbles à booster ?"

Je me rappelle que les miens traînent dans les pieds de mes passagers depuis des semaines. Je lui offre donc mon aide.

"Oh attends, j'suis allé me chercher un red bull en attendant, p't-être que c'est revenu"

(n'importe quoi)

Quelle surprise, la voiture gémit à peine. Monsieur branche donc le tout et demarre sa voiture.

"Eille merci ! Bois-tu ça du red bull ?"
"Ah non merci"
"Un ptit joint d'abord ?"

(Là tu parles)

"Ben, des fois"
"Cool, veux-tu en fumer un là ?"

(Ben brillant, j'm'en vais prendre la route...)

"Non c'est bon, merci"

Rendre service gratuitement, ça fait plaisir des fois !

3 Comments:

  1. Anonyme said...
    Des plans pour qu'il stall là encore et soit trop gelé pour se sortir de la marde
    Tu penses qu'il voulait te cruiser?
    Anonyme said...
    D'après moi c'est toi qu'il voulait booster, et non son char hahaha!
    The Citizen said...
    Euhh... y'était pas mon genre de char :-P

Post a Comment